• Connecteur à visser M16 destiné à être raccordé à l'extrèmité d'un cable souple unipolaire de type HO7RN-F et de section 185 mm² Comporte une surface de contact avec revêtement Argent pour assurer une résistance de contact minimum et diminuer les échauffements liés au transit du courant. Equipé d'une vis de serrage M16 mise en oeuvre par une clé isolée (6 pans creux de 10 mm) doté d'un limiteur de couple 18 Nm qui permet de joindre la surface de contact du connecteur à visser sur la pièce d'accueil. Bouchon de protection noir imperdable.
  • Connecteur à visser M16 destiné à être raccordé à l'extrèmité d'un cable souple unipolaire de type HO7RN-F et de section 240 mm² Comporte une surface de contact avec revêtement Argent pour assurer une résistance de contact minimum et diminuer les échauffements liés au transit du courant. Equipé d'une vis de serrage M16 mise en oeuvre par une clé isolée (6 pans creux de 10 mm) doté d'un limiteur de couple 18 Nm qui permet de joindre la surface de contact du connecteur à visser sur la pièce d'accueil. Bouchon de protection noir imperdable.
  • Connecteur à visser M16 destiné à être raccordé à l'extrèmité d'un cable souple unipolaire de type HO7RN-F et de section 300 mm² Comporte une surface de contact avec revêtement Argent pour assurer une résistance de contact minimum et diminuer les échauffements liés au transit du courant. Equipé d'une vis de serrage M16 mise en oeuvre par une clé isolée (6 pans creux de 10 mm) doté d'un limiteur de couple 18 Nm qui permet de joindre la surface de contact du connecteur à visser sur la pièce d'accueil. Bouchon de protection noir imperdable.